« L’entrepreneuriat français est en effervescence grâce à une vague d’innovations et de nouvelles tendances. La digitalisation et le bouleversement créé par la pandémie de COVID-19 ont incité de nombreuses entreprises à repenser leurs stratégies et s’adapter aux nouvelles normes du marché.
Parmi ces nouvelles tendances, l’essor du télétravail se démarque. Grâce au développement technologique, de plus en plus d’entreprises adoptent ce mode de travail pour assurer la continuité de leurs activités. Cette flexibilité a non seulement permis aux entreprises de survivre en période de crise mais aussi de découvrir de nouvelles dynamiques de travail plus productives et économiques.
D’autre part, l’économie verte est une tendance en forte croissance. Les entreprises prennent désormais en compte l’importance de la durabilité dans leurs décisions stratégiques. Les consommateurs comprennent eux aussi l’importance de soutenir des entreprises responsables, favorisant ainsi des pratiques plus écologiques. »